Vous cherchez un vélo ? Rendez-vous A la Folie le 17 Juillet !

Vous cherchez un vélo ? Rendez-vous A la Folie le 17 Juillet !

Il fait beau, la vie reprend, non sans menace d’un été qui nous replongerait au cœur d’une nouvelle vague mais elle reprend, et ça fait du bien !

Je n’imaginais pas que retrouver le fourmillement des cafés parisiens dès 8h du matin et le bouillonnement des bars à partir de 18h serait un tel soulagement après l’étourdissant silence de 2020.

Une vraie proof of concept de l’humain comme animal essentiellement social (au cas où).

En pleine catharsis émotionnelle, cet Humain a particulièrement besoin de rire, de boire, de jouir, de croire, de quitter le confort casanier pour l’exploration de la créativité, de dévier du centre pour funambuler sur la marge, de retrouver le goût et l’odorat mais aussi la vue, l’ouïe et le toucher.

On a besoin de folie.

Ca tombe bien, un lieu de vie parisien a la démence dans le sang et a décidé de nous en mettre plein la vue tout l’été : la gastro-guinguette de la Villette « A la Folie Paris ».

500m2 de salle et 900m2 de terrasse arborée pour créer la place de village estivale dont tout le monde rêve, c’est « FOLIE TOWN » : des événements à la pelle, des fêtes, des cours de sports, des ateliers pour les enfants…

Projet Boussole vient y mettre son grain le samedi 17 juillet pour une vente de vélos de seconde main reconditionnés entre 14h et 18h !

Rejoignez l'évenement facebook

Tout comme la folie, le vélo est un espace de liberté. Un moyen de partir à la découverte de soi et des autres en traversant nos villages, en bordant nos sentiers des douaniers et en éprouvant nos kilomètres de dénivelé.

Avec Projet Boussole, notre objectif est de reconditionner votre prochain compagnon de route pour la randonnée ou pour vos trajets appart - boulot.

Face à Leboncoin, Facebook Marketplace et autres sites de ventes entre particulier, nous créons une nouvelle expérience dans le monde de l’occasion où se côtoient qualité, service et prix bas.

Tous nos vélos sont remis à neuf par nos mécaniciens dans notre atelier et sont garantis 3 mois. Pas de mauvaise surprise !

Avec François, Laurent, François et Rachel, on vous prépare une sélection de vélos de fous pour le 17 juillet : du vintage au VTC, du course au vélo de ville bien confort jusqu’aux vélos enfants et hollandais.

Il y en aura pour tous les goûts, toutes les tailles et tous les budgets (entre 150€ et 450€).

On vous attend de pied ferme pour lever ensemble nos verres A la Folie 🍻


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés