Projet

Boussole

est le premier atelier de réparation et de vente en ligne de vélos de seconde main de qualité.

Nous souhaitons démocratiser la vente de vélos de seconde main de qualité en proposant une expérience aux antipodes des sites d’annonces entre particuliers :
sécurisée, confortable, efficace.

Vente en ligne de vélos restaurés

Nous proposons une sélection de vélos de seconde main de qualité restaurés dans notre atelier et livrés partout à Paris et se petite couronne.

Reprise de votre ancien vélo

Diminuez le prix de votre nouveau vélo en nous vendant l'ancien ! Nous rachetons tous type de vélo pour leur donner une nouvelle vie.

Réparation sur rendez-vous

Réservez un temps privilégié avec l'un de nos mécaniciens pour établir un diagnostic complet de votre vélo avant de le réparer dans les meilleurs délais.

Prendre rendez-vous
Des vélos de qualité

Chaque vélo que nous préparons a été sélectionné pour la qualité de sa fabrication et sa fiabilité lors de nos tests. Nous les achetons aux professionnels comme aux particuliers, en France et aux Pays-Bas.

Notre expertise mécanique

Nos mécaniciens sont des professionnels chevronnés maîtrisant tous les aspects de la mécanique d'un vélo. Ensemble, nous avons établi un processus de diagnostic exhaustif. Si un vélo ne passe pas cette étape, nous ne le vendrons pas.

Une restauration Complète

Après le diagnostic, nous démontons le vélo et nettoyons le cadre comme les pièces détachées. Après avoir remplacé les pièces défectueuses, le vélo est remonté puis testé jusqu'à validation des tests sur route. Rien n'est laissé au hasard.

Un service personnalisé

Tous nos vélos restaurés sont mis en ligne et disponible en livraison partout à Paris et sa petite couronne. Une collecte à l'atelier est également possible sans frais. Nous sommes là pour vous guider dans votre choix.

Des garanties

Vous avez 14 jours pour retourner le vélo s'il ne vous convient pas. De plus, nous offrons une révision à 3 mois afin de vérifier l'état du vélo selon votre usage et d'adapter nos conseils d'entretien.