Projet Boussole

a démarré en septembre 2020, tout juste deux mois après la rencontre entre Hugo, le porteur du projet et François, l'expert en mécanique vélo.
Après un mois aux Grands Voisins, Projet Boussole installe son atelier à Clichy avec un objectif : faire de la seconde main le premier choix pour acheter un vélo.

Nos vélos

Nous sillonons la France et l'Europe pour racheter des vélos d'occasion auprès de professionnels et de particuliers. Nous les sélectionnons pour la qualité de leur fabrication et selon vos envies, vos morphologies. Chaque vélo a son histoire que nous essayons de vous transmettre, à vous d'en écrire le prochain chapitre.

Réparer

est notre ADN.
L'Homme doit changer ses modes de consommation et de production.
Nous sommes persuadés qu'une partie de la réponse aux problématiques complexes auxquelles nous sommes confrontés réside dans le fait de renouer avec la compréhension du monde qui nous entoure.
Réparer c'est comprendre et ca fait du bien.

L'aventure

A travers le monde ou au coin de la rue ! L'un des principes fondateurs de Projet Boussole est de partager de goût de la découverte des paysages qui nous entourent à vélo, seul ou entre amis.